Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
8 février 2006

Vente privée mercredi 15 février

trefle2
Bonjour à toute
s !

Oui vous avez bien lu !!! une vente privée est organisée ****
Mercredi 15 février à partir de 14h à Paris 19ème dans mon atelier  ****

Attention l'entrée se fait sur invitation !!! Envoyez moi un mail petitesmalices@hotmail.fr pour la demander car chaque invitation est unique

Au programme :

  • tirage au sort pour gagner un ensemble de lingerie de marque
  • De nombreuses nouveautés !!! du prêt à porter, des accessoires, des bijoux, de la papèterie... "Les petites Malices d'Erika"
  • du prêt à porter et de la lingerie de grande marques (peu de modèles !)
  • un bon thé bien chaud avec des petits biscuits

Il n'y a pas une mais 4 raisons de venir à cette vente privée !!!

Pour recevoir votre invitation personnelle et connaître les grandes marques que vous retrouverez à la vente, envoyez moi un mail à petitesmalices@hotmail.fr
Il vous suffira ensuite de l'imprimer car elle vous sera utile pour le tirage au sort.

Ne louper pas cet évènement !

Cliquez sur l'invitation ci dessous puis imprimez là

invitation

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne chance la miss et oui plus rien ne t'arrête maintenant...............
Z
bonne chance crecre, c'est vrai qu'on ne t'arrete plus dis donc tu es vraiment bien partis dans ta lancée, en tout cas je te souhaite pleins de monde et de ventes!
V
J'espere que ça va bien marcher et que ce sera aussi agréable que la dernière !
E
j'étais impatiente de refaire une vente privée !!! Mais on en a une de prévue en mars aussi hein ? :)<br /> <br /> J'adore créer des malices !!! c'est un plaisir et surtout quand on les trouve mimi !!! :)
L
on ne t'arrêtes plus!!! ;)<br /> bon courage pour cette vente!
Publicité