Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
29 janvier 2006

Ma première vente privée !

La vente privée a été un vrai bonheur ! Quel plaisir de vous voir regarder, vous émerveiller et toucher nos créations !!!

Je tiens à remercier tous celles qui sont venues nous découvrir, L'usine à Bulle ainsi que vanz
pour cette aprè midi très réussie et tous ceux qui ont fait connaître l'évènement notamment Ligne créative, Europe 2 avec l'émission radioblog et tous les autres !!!

Venez voir les photos de l'évènement sur le forum de la boutique !! N'hésitez pas à réagir sur le forum ou à laisser vos commentaires sur le blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> Je suis pas tellement crea mode mais plutot dans un autre style d'arts, mais continu bo blog.<br /> <br /> je fais un blog pour recenser tous les blogueurs dans le monde et établir une communauté internationale.<br /> Si ca te dis viens sur le blog, et inscrit toi.<br /> Au pire ca ne t'apportera que plus de visite.<br /> htpp://blogueursdumonde.oldiblog.com<br /> <br /> @+Shrek
E
Merci pour ton commentaire !<br /> Effectivement la vente était super sympa :)<br /> Un super expèrience que je compte bien renouveler très prochainement !!!<br /> <br /> Pour ce qui est de la nouvelle collection il va falloir patienter encore un peu car j'ai l'intention de faire un collection très complète et à la vente privée ont été présentés seulement quelques articles ! :)<br /> <br /> patience dans quelques jours certains devraient faire leur apparition ici ;)
Z
Je n'ai encore pas pu venir, mais vu les photos ça devait etre bien sympa! maintenant j'attend impatiemment de voir tes nouvelles créations erika, j'ai entendu parler de petits cahiers... je veux tout voir viiiiiiite!
O
bravo a vous toutes, jai rate votre vente privee!!! bon je vais mabonner a votre blog pour avoir des nouveauteé! je suis une fan de mode et jadore decouvrir de nouveaux createur!!! :)
Publicité