Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
7 novembre 2005

Naissance d'un blog secret

Un de plus me direz vous mais non car chaque blog est unique !!! J'aimerai beaucoup vous faire découvrir mon univers, mes créations, mes envies, mes joies et j'espère que vous en redemanderez !

Vous pouvez aussi me retrouvez à mon atelier, sur myspace et sur la boutique. Alors contactez moi en me laissant vos commentaires sur ce petit blog chéri (j'ai déjà hâte d'en recevoir) ou par mail !

Edit : Rejoignez nous aussi ici 

estore 

tricolore 

twitter

pinterest

catégories

Archives

instagram

suivez moi

newsletter

1531371350507406-EjKP

me

 

 

carte_de_visite_verso_N_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> je t'ai entendu hier soir sur europe2 et j'ai tout de suite noté l'adresse de ton blog car j'étais très curieuse de voir tes créations.<br /> C'est vraiment super, j'adore.<br /> Je suis moi même créatrice de bijoux en parrallèle de mon boulot évidemment et je cherche à développer mes ventes car elles sont assez maigres mis à par l'entourage et le bouche à oreille. Cà me fais juste de l'argent de poche pour pouvoir me racheter du matériel, c'est mieux que rien.<br /> Mais bon, si tu as des info je suis preneuse d'autant que je ne suis pas de la région parisienne mais de Charente.<br /> <br /> Bonne continuation, j'espère avoir ta visite sur mon blog.
Publicité